Le monde de Mysteria Index du Forum
Le monde de Mysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le prisonnier inconnue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Mysteria Index du Forum -> le palais -> prison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wildan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 18:16 (2008)    Sujet du message: Le prisonnier inconnue Répondre en citant

Aujourd'hui' comme chaque jeudi j'allais à la prison pour discuté avec le prisonnier il aimera pas ma visite mais j'y suis obligé je l'ai promis 
en arrivant les gardes en me voyant arriver s'agenouilla en signe de respect je leur fis signe de se relever
la discutions que j'allais avoir ne me faisais absolument pas plaisir  

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 18:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ikuto

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 18:08 (2008)    Sujet du message: Le prisonnier inconnue Répondre en citant

Ikuto était appuyer contre le mur droit de sa cellule sachant que le roi allait venir lui parler se qui ne l'enchantait pas le moins du monde!
il regarda le roi arriver mais il n'a pas bouger de sa place!

°je ne lui dirai rien...°

Wildan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 18:28 (2008)    Sujet du message: Le prisonnier inconnue Répondre en citant

-Bonjour Ikuto ce matin j'ai de bonne nouvelles on va bientôt  trouvé l'assassin de dame Salinal
Sa ne va plus être long
il ne parlait pas
-je sais que tu m'en veux mais tous étais contre toi j'étais obligé de te mettre en prison mais d'ici quelques heures ou jours tu seras dehors

Ikuto

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 18:33 (2008)    Sujet du message: Le prisonnier inconnue Répondre en citant

"ça fait un mois que vous le dites...désoler si j'ai un peu de peine a vous croire!"

s'était les premier mot de Ikuto depuis un mois pour quelqu'un! il regardait par la fenêtre a barreau regardant le ciel! caressant son chat coucher sur ses genoux!

Wildan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 19:25 (2008)    Sujet du message: Le prisonnier inconnue Répondre en citant

-Cette fois si se n'est pas des paroles en l'air on la vraiment retrouvé et il avait un bous de tissu de cette femme qu'il gardais sur lui 

Ikuto

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 20:49 (2008)    Sujet du message: Le prisonnier inconnue Répondre en citant

Ikuto resta silencieux! il allait enfin sortir pouvoir manger de la nourriture saine il s'est lever et s'est approcher du roi et lui demanda droit dans les yeux!

"je vais vraiment sortir!?"

il l'attendait depuis si longtemps cette liberté qui lui échappait!

Wildan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 22:49 (2008)    Sujet du message: Le prisonnier inconnue Répondre en citant

-Je vous avais dit que je ferai se qu'il faut pour vous sortir de la bien sur il m'a fallut beaucoup de temps
Je le regardais quand tous à coup un soldat vient me prévenir qu'il y a des problème près des frontière  

Ikuto

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 16:43 (2008)    Sujet du message: Le prisonnier inconnue Répondre en citant

Ikuto ne put que regarder le roi et les soldats a travers les barreau! Ikuot avait décider de s'évader depuis le moment ou il était entrée ici mais il n'a jamais réussit! il regarda le roi et dit calmement

"merci...mon roi!"

Wildan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 18:24 (2008)    Sujet du message: Le prisonnier inconnue Répondre en citant

vous êtes un homme de bien vous méritez amplement que je vous aide Sylraël viendra vous chercher je vais faire avancer les choses vous avez assez de temps dans cette endroit  

Ikuto

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 09:14 (2008)    Sujet du message: Le prisonnier inconnue Répondre en citant

"bien...si vous avez besoin de moi appeler moi!"

il s'était agenouiller dans sa cellule! en signe de soumission envers le roi!

Wildan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 19:56 (2008)    Sujet du message: Le prisonnier inconnue Répondre en citant

-vous avez pas besoin de vous inclinez vous êtes une personne respectable alors non allez profité de la vie je crois que vous avez mérité de sortir de cette endroit vous avez certainement quelque chose à faire un travail de la famille

Ikuto

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 19:59 (2008)    Sujet du message: Le prisonnier inconnue Répondre en citant

"ma famille...non aucun! je n'en ai plus! c'est pour cela que j'ai décider de venir ici pour vous protéger!"

Ikuto était franc mais resta agenouiller sur le sol sale et sombre du cachot!

Wildan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:07 (2008)    Sujet du message: Le prisonnier inconnue Répondre en citant

-bon garde ouvrez la porte laissez le sortir cette homme qui à assez souffert 

Ikuto

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 19:56 (2008)    Sujet du message: Le prisonnier inconnue Répondre en citant

les lui ouvrirent la porte! et Ikuto est sortit! il s'est incliner et dit

"je vous remercie mon roi! de tout mon cœur! pour vous remercier je vous serai fidèle jusqu'à ma mort!"

Ikuto était franc dans ses paroles! se n'était pas des paroles en l'air!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2018)    Sujet du message: Le prisonnier inconnue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Mysteria Index du Forum -> le palais -> prison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange