Le monde de Mysteria Index du Forum
Le monde de Mysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mission en éclaireurs (PV Sylrael, Yumi et Lili)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Mysteria Index du Forum -> L'extérieur -> le désert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylrael

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:33 (2008)    Sujet du message: Mission en éclaireurs (PV Sylrael, Yumi et Lili) Répondre en citant

Le roi nous avais demandé d'observer les activitées des gobelins (cf. la salle du trone), et nous nous dirigions vers le massif montagneux du désert, mais la route était longue, et nos devions traverser une ville marchande, remplie d'arnaqueurs et et de coupe-jarrets.

-"eh ben j'espère qu'on aura pas trop de problème ici..."

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lili Yawë

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:39 (2008)    Sujet du message: Mission en éclaireurs (PV Sylrael, Yumi et Lili) Répondre en citant

"mmm...restons sur nos garde!"

Lili n'avait pas grande confiance en se Sylrël mais bon Wildan lui avait demander gentiment de le faire elle ne pouvait pas refuser!

°j'espère que mademoiselle Lyo s'inquiètera pas trop!°

yumi akimoko

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 12:16 (2008)    Sujet du message: Mission en éclaireurs (PV Sylrael, Yumi et Lili) Répondre en citant

assé marant cette endroit!
je savais qu'on pouvais tous se faire confiance mais lili n'avais pas l'aire de cette avis
sa va Lili?

MSN
Lili Yawë

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 17:16 (2008)    Sujet du message: Mission en éclaireurs (PV Sylrael, Yumi et Lili) Répondre en citant

"hein!? euh...oui ne t'en fais pas!"

son sourire habituelle revint! elles suivèrent en silence Sylraël qui montrait le chemin a travers les marchand de pacotilles et de bibelots!

Sylrael

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 10:47 (2008)    Sujet du message: Mission en éclaireurs (PV Sylrael, Yumi et Lili) Répondre en citant

Sylrael n'écoutait rien de la conversation pour ne pas baisser sa garde. L'endroit était dangereux

Quand soudain, un groupe de personnes masquées et armées de sabre nous barra la route

-" Je n'ai pas le temps de faire la causette avec des pleutres!"

Sylrael sortit furtivement ses deux sabres elfiques et les pointa vers les bandit, menaçant.

Lili Yawë

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 10:51 (2008)    Sujet du message: Mission en éclaireurs (PV Sylrael, Yumi et Lili) Répondre en citant

Lili aillant son bâton de pèlerin a la main n'avait pas besoins de le sortir! elle se mit en garde et les hommes masquer la pointa du doigt et parla en une langue qu'elle ne connaissait pas! il voulurent s'approcher mais Lili se mit en position et était prête au combat par contre Yumi, complétement a coter de la plaque elle se cacha derrière Lili!

°bon j'suis dans la m****°

Sylrael

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 11:06 (2008)    Sujet du message: Mission en éclaireurs (PV Sylrael, Yumi et Lili) Répondre en citant

Sylrael avait l'impression de connaitre ces hommes, mais n'arrivais pas à se souvenir de quoi que se soit

-"Bon, pour le moment j'ai autre chose à faire..." pensa-t-il

Il fit un petit signe à Lili et, dans un mouvement rapide, envoya une de ses épée en plein ventre d'un des assaillant, trancha la main armée d'un autre, et, dans le chaos général, sortit son arc et décocha trois flèches

yumi akimoko

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 12:14 (2008)    Sujet du message: Mission en éclaireurs (PV Sylrael, Yumi et Lili) Répondre en citant

je me suis remise a côté de lili je pris mes deux katanas je m'avança et attaqua

et c'est parti!

MSN
Lili Yawë

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 16:39 (2008)    Sujet du message: Mission en éclaireurs (PV Sylrael, Yumi et Lili) Répondre en citant

Lili qui n'aimait pas se battre se mit en retraite et a regarder le combat! sans bouger ni dire un mot! mais dès qu'elle enleva le masque de l'un des assaillant elle resta la figer paralyser!

"comment...tu ne peux pas être en vie...! IMPOSSIBLE!"

elle venait de voir le visage de son frère biologique mort il y a un sacré moment! il voulut l'attaquer mais elle lui planta son bâton de pèlerion dans le cœur! elle releva le regard vers les assaillants qui partirent en courant!

Sylrael

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 16:50 (2008)    Sujet du message: Mission en éclaireurs (PV Sylrael, Yumi et Lili) Répondre en citant

Sylrael les regarda partir et se tourna vers Lili

-"un problème?"

yumi akimoko

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 16:54 (2008)    Sujet du message: Mission en éclaireurs (PV Sylrael, Yumi et Lili) Répondre en citant

rooo ils parte déjas
je me  suis retourné vers lili et Sylrael
que se passe-t-il Lili?

MSN
Lili Yawë

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 16:57 (2008)    Sujet du message: Mission en éclaireurs (PV Sylrael, Yumi et Lili) Répondre en citant

Lili regardait l'homme qui ne possédait plus de masque au sol gisant dans son sang!

°impossible, il ne peut pas...non il ne peut pas...°

Lili secoua sa tête et la releva et dit

"non ça va merci! ne vous en faites pas!"

elle sourit pour se convaincre elle même! des milliers de question se bousculait dans ça tête!

yumi akimoko

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 19:29 (2008)    Sujet du message: Mission en éclaireurs (PV Sylrael, Yumi et Lili) Répondre en citant

je ne savais pas pourquoi mais j'avais l'impression quelle mentait je lui dit
quoi cet homme a terre tu le connais?!

MSN
Lili Yawë

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 19:32 (2008)    Sujet du message: Mission en éclaireurs (PV Sylrael, Yumi et Lili) Répondre en citant

cet homme le défunt frère de Lili...

°il aurai maquiller tous leur mort! impossible...°

elle arrêta de se torturer avec ça elle finit par lui passer par dessus et a continuer de suivre Sylraël!

"je vais bien Yumi maintenant dépêche toi sinon il v partir sans nous!"

yumi akimoko

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 19:45 (2008)    Sujet du message: Mission en éclaireurs (PV Sylrael, Yumi et Lili) Répondre en citant

tu as raison allons-y!
je me suis retourné vers cet homme une dernière  fois puis je continua

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2018)    Sujet du message: Mission en éclaireurs (PV Sylrael, Yumi et Lili)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Mysteria Index du Forum -> L'extérieur -> le désert Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange