Le monde de Mysteria Index du Forum
Le monde de Mysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La bataille fait rage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Mysteria Index du Forum -> L'extérieur -> les marais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wildan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 18:22 (2008)    Sujet du message: La bataille fait rage Répondre en citant

Je suis arrivé le plus vite possible avec ma garde personnel il faisait nuit et les ennemis étais dans leur quand et nous dans le notre mais la bataille avait fait rage durant la journée je regardais autour de moi en essayant de voir Sylrael ou Lili 

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 18:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lili Yawë

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 10:41 (2008)    Sujet du message: La bataille fait rage Répondre en citant

Lili était entrain de soigner les soldat comme elle pouvait mais elle commençait vraiment a fatiguer elle n'avait pas arrêter depuis que la guerre avait arrêter. les soldats affluaient autours d'elle pour la voir soigner leur congénères qui eut n'étaient pas soigner!

"voila c'est fini!"

-MERCI!lui prend la main et la secoue vivement!

"mais de rien!"

Elle souriait mais ne montrait pas sa fatigue! elle voulut se déplacer mais des vertiges venaient de la rapeller a l'ordre qu'elle ne ferait mieux de ne pas bouger! elle ne trouvait même pas dans une tente elle faisait cela dehors pas le temps pour entrer dans une!

°il ne faudrait pas que Wildan me voit dans cet état!°

c'est vrai qu'elle avait ses habit a moitié déchirer, complétement décoiffer, et elle ne tenait presque plus sur ses jambes! elle aurait eut honte que le roi l'a voit comme cela!

Wildan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 18:36 (2008)    Sujet du message: La bataille fait rage Répondre en citant

J'avançais entre les tentes je voyais des blessés par tous quand tout à coup une jeunes fille en loque étais au bord de la fatigue je la reconnu tous de suite c'était Lili les brancardiers l'ont amené dans la tente des soigneurs

yumi akimoko

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 19:40 (2008)    Sujet du message: La bataille fait rage Répondre en citant

dans éa nuit je ne voyait rien j'ai foncé contre quelqu'un et lui dit
désolé je ne vous ai pas vu !
je me releva ouis lui dit
qui ête vous?

MSN
Lili Yawë

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 20:46 (2008)    Sujet du message: La bataille fait rage Répondre en citant

elle est rentrée dans une tente et a continuer de soigner toute les personne qu'on lui amenait elle faisait comme elle pouvait les vertiges venaient de plus en plus présent! elle faisait tout pour éviter les morts mais malheureusement il y en a quand même qui mourrai! elle n'en pouvAait plus mais voulait absolument pas abandonner ces pauvres soldats!

Wildan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 23:19 (2008)    Sujet du message: La bataille fait rage Répondre en citant

-Je pense qu'il faut revoir notre tactique d'attaque les pertes son désastreuses
Lili ? vous allez bien ? vous avez pas l'air dans votre assiette
j'aurais pas du vous faire venir ici vous n'êtes pas encore assez forte pour voir les champ de bataille

Lili Yawë

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:50 (2008)    Sujet du message: La bataille fait rage Répondre en citant

"ne vous en faites pas j'ai vu bien pire!"

elle continuait de soigner les pauvre malheureux mais il y en avait trop! elle tomba a terre ne pouvant plus se relever, haletante! elle avait de la peine a respirer! s'était dur de rester consciente alors qu'elle avait soigner plus de 5oo soldat blesser mais il en restait encore bien quelque un elle se releva et continua ne voulant pas les laisser mourir!

Wildan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:07 (2008)    Sujet du message: La bataille fait rage Répondre en citant

-bon aller vous reposer je vais m'en occuper

je pris un blessé je le plaça sur un lit 

-aller courage soldat le royaume est fière de vous

Lili Yawë

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:21 (2008)    Sujet du message: La bataille fait rage Répondre en citant

"non non je vais bien!"

s'était plus fort qu'elle il fallait qu'elle les aident! elle ne pouvait pas se reposer alors que des gens souffrait!

Wildan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 14:05 (2008)    Sujet du message: La bataille fait rage Répondre en citant

Je l'ai regardé sévèrement

-J'ai dit aller vous reposez vous ne servez personne dans l'état ou vous êtes la bataille n'est pas fini aller dormir un moment l'ennemi va surement revenir et la il faudra pas avoir envi de dormir

Lili Yawë

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 22:22 (2008)    Sujet du message: La bataille fait rage Répondre en citant

"je..."

elle comprit alors que cela était un ordre et pour la première fois de sa vie...

"JE REFUSE! VOUS NE TIENDREZ VOUS NON PLUS PAS BEAUCOUP! ON DOIT LES SAUVER ON EST LEUR ESPOIRS JE N'AI PAS LE DROIT DE BAISSER LES BRAS!"

Lili venait de refuser un ordres direct!

Wildan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 22:31 (2008)    Sujet du message: La bataille fait rage Répondre en citant

-avec la fatigue les erreurs sont grandes et même immenses et c'est la dernière fois que je vous le dit allez vous reposez j'ai fait de nombreuses guerres tous soldats qui a trop travaillés dois se reposer sinon c'est la catastrophe le médecin qui travaille en se moment et un de mes amis il sera faire son travail 

Lili Yawë

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 22:35 (2008)    Sujet du message: La bataille fait rage Répondre en citant

"..."

elle resta la silencieuse! a le regarder ne sachant quoi répondre elle finit par sortir de la tente! il lui fallait réfléchir! elle partit un peu a l'extérieur du camps et elle se mit en hauteur elle regarda droit devant elle! les camps et le nombres de mort encore sur le champs de bataille il y en avait beaucoup top! Lili se coucha et regarda les nuages noirs au dessus d'eux! elle repartit après 15 minute au camp et alla se coucher dans une tente au hasard!

Ikuto

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 22:27 (2008)    Sujet du message: La bataille fait rage Répondre en citant

Ikuto arriva en renfort pour aller aider ces pauvres soldats. il les aida a construire de bonne fortification et plein d'autre choses se rendant utile le plus possible!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2018)    Sujet du message: La bataille fait rage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Mysteria Index du Forum -> L'extérieur -> les marais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange