Le monde de Mysteria Index du Forum
Le monde de Mysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attention Helvète arrive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Mysteria Index du Forum -> Le monde de Mysteria -> l'arrivée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helvete666

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 15:42 (2008)    Sujet du message: Attention Helvète arrive Répondre en citant

Helvète arriva une après-midi d'un grand soleil après quelques jours de marche.Il préféra se faire discrète car les voleur-assassin ne sont pas très apprécies sur tous quand on est un elfe noirs il voulais trouve un endroit ou avoir plus de renseignement sur la lettre qui la reçut .
Dire qu'il a quitté sa famille et son peuple pour une quête dont il ne sait pas qu'il le demande.
Il espère vite trouver ce qu'il recherche.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 15:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wildan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 17:19 (2008)    Sujet du message: Attention Helvète arrive Répondre en citant

-Dommage pour votre arrivée discrète monsieur je me présente Wildan roi de Mysteria
je suis content de vous rencontrez
vous cherchez quelque chose ou quelqu'un je peu vous renseigner   

Helvete666

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 17:55 (2008)    Sujet du message: Attention Helvète arrive Répondre en citant

Je cherche une personnes qui m'a écrit cette lettre car je ne sait pas qui me la envoyer.
Peut être vous vous savez???

Wildan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 18:11 (2008)    Sujet du message: Attention Helvète arrive Répondre en citant

-Désolé je ne sais pas de qui ça peux venir mais je connais une personnes qualifier chose c'est Sylraël mon bras droit il vous aideras surement il est dans la tour de la justice 

Helvete666

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 19:11 (2008)    Sujet du message: Attention Helvète arrive Répondre en citant

ok,je vais de ce pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2018)    Sujet du message: Attention Helvète arrive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Mysteria Index du Forum -> Le monde de Mysteria -> l'arrivée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange