Le monde de Mysteria Index du Forum
Le monde de Mysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La lettre dans la taverne
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Mysteria Index du Forum -> commerces -> l'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helvete666

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 18:30 (2008)    Sujet du message: La lettre dans la taverne Répondre en citant

Helvète arriva dans l'auberge et alla directe au comptoir .
Il commanda une bière et regarda autour de lui.
Il sentit qu'il était pas le bienvenu dans cette auberge.

Helvète comment ça à boire sa bière et chercha un moyen de parler l'aubergiste sans trop avoir l'air con.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 18:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lili Yawë

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 19:23 (2008)    Sujet du message: La lettre dans la taverne Répondre en citant

Lili est entrée dans l'auberge recherchant une personne! une personne mal attentionnée qui avait fait enfermer Ikuto a sa place! elle avait un manteau brun avec un capuchon, on voyait dessous une robe noire! elle s'est assise a coter de Helvète et commanda un verre d'alcoll pas trop fort! elle observait la salle a la recherche de cette personne nommer Grajl, elle buvait gentiment son verre! ne voyant pas que tout les regard était tournée vers elle! elle ne fit pas attention. une homme passa a coter d'elle et lui enleva son capuchons la tourna vers elle et l'embrassa elle lui mit la meilleure raclée de sa vie!

"je fais partie de la croix d'or! ceux qui ose recommencer je les envoies au cachot!"

Helvete666

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 17:39 (2008)    Sujet du message: La lettre dans la taverne Répondre en citant

Helvète vit une fille rentrée et s'assit à coter de lui.
Une personnes a agressa cette jeune fille,mais pas chance cette fille ne ce laissa pas faire .

Helvète demande qu'est que c'est la crois d'or???

Lili Yawë

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 19:30 (2008)    Sujet du message: La lettre dans la taverne Répondre en citant

elle s'est assise et dit calmement

"la croix d'or son les moines guerriers et j'en suis le chef! maintenant dites moi: où est Grajl!?"

toutes les personnes présentes sont rester bien silencieuse a la demande de Lili

"si vous continuez a vous taire! je n'aurai pas le choix! de tous vous faire enfermer pour obstruction a la loi!"

Helvete666

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 16:03 (2008)    Sujet du message: La lettre dans la taverne Répondre en citant

Helvète écouta la jeune femme.
Après ça elle ne compris pas qui était la personne.

Helvète dit:

Je connais pas votre homme,je suis ici car on m'a dit que le tavernier pouvait me renseignier sur cette lettre,rien de plus !!!

Helvète était apeurer par cette fille qui menacer tous le monde par la loix xy

Wildan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 14:29 (2008)    Sujet du message: La lettre dans la taverne Répondre en citant

2 secondes après des gardes très bien armés arriva dans l'auberge suivis  du roi
-Mais que se passe je ne tolère pas les bagares dans cet établissement

Helvete666

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 21:38 (2008)    Sujet du message: La lettre dans la taverne Répondre en citant

Helvète vut une personnes rentrée avec 2 garde qui s'énerva et arreta la baggare.

Daime dit:
-Si on peut plus rigoler .

Lili Yawë

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 10:38 (2008)    Sujet du message: La lettre dans la taverne Répondre en citant

Lili s'est agenouiller et a baisser la tête en signe de soumission! elle resta silencieuse mais vit un signe de la main du roi!

"je suis désoler...monseigneur c'est a cause de moi cette bagarre!"

Lili resta calme et tranquille respirant calmement! elle se retourna vers Helvète et lui demanda de sa voix douce et tranquille!

"puis-je voir cette lettre!?"

il lui tendit la lettre en tremblant puis elle regarda la lettre silencieuse!

"tu t'es bien amuser Grajl!" dit-elle pour elle même!"cette lettre vous a été envoyez par l'homme que je recherche...Grajl le tueur en série!"

un silence de mort se fit entendre quand elle prononça son nom et son surnom! elle rendit la lettre a Helvète et lui dit

"il a voulut vous faire venir ici pour vous faire accuser de meurtre comme l'autre... Ikuto! maintenant je veux une réponse! je vous en supplit!"

une serveuse c'est avancer devant elle et lui dit

-je sais ou il se planque...

elle tremblait elle avait peur des représailles! cela se voyait dans ses yeux vert!

"je vous remercie de m'aider! je vous promait de vous protéger mademoiselle!"

elle se pencha vers l'oreille de Lili et lui dit tou se qu'elle savait! Lili se leva d'un bond!

°je suis passer a coter de cela!°

"monseigneur j'ai une requète a vous faire des plus urgente! voulez vous bien vous occupez de mademoiselle..."

-Katrina

"...Katrina et la protéger s'il vous plait!"

Wildan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 19:41 (2008)    Sujet du message: La lettre dans la taverne Répondre en citant

-dans le palais elle sera en sécurité
garde menez cette femme dans le palais et ne la quitté pas des yeux
maintenant trouvez moi l'individu qui tu toutes ces personnes il doit payer

Lili Yawë

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:08 (2008)    Sujet du message: La lettre dans la taverne Répondre en citant

Lili allait se mettre en route quand une dague fonçait droit sur le roi! elle le poussa et se la ramassa dans le bras! elle regarda vers la fenêtre et y monta en passant par le lustre! poursuivant le tueur! elle continua a courir et lui sauta dessus! et lui mit des sorte de cordes! il n'a pas pu se délivrer! elle est descendu du toit l'emmenant vers l'auberge saignant du bras mais ne pouvant se soigner elle même! arrivée a l'auberge elle le montra au roi!

"voila! je l'ai! et je pense qu'il sera condamner pour meurtre et aussi presque meurtre! n'est-ce pas!? cela vaut la prison a vie ou encore la pendason!"

tout les gens qui se trouvait la avait tous laisser s'échapper un soupire et un sourire! le plus dangereux criminel venait 'être arrêter par une femme!

Wildan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 23:54 (2008)    Sujet du message: La lettre dans la taverne Répondre en citant

-merci jeune fille mais ça n'étais pas nécessaire
le criminel poussa par magie Lili qui tomba en arrière et sa tête heurta contre une table il ce précipita contre moi je dressa ma main il ce cogna contre un bouclier magique qui me protégeais

tu as peur petit roi tu ne sais pas utiliser autre chose que ta magie tu n'oserais pas me combattre avec un arme vieillard

-ça c'est ce que tu crois
je sortis mon épée et je me plaça en face de lui
-je suis prêt

alors meurs

il ce jeta contre moi je me mis de coté et un combat à l'épée commença malgré mon age je le dominais avec agilité j'allais beaucoup plus vite que lui avec un petit coup de passe passe je lui fis perdre son épée

-alors petit on ce fait battre par un vieux
garde emmenez le  

Lili Yawë

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 19:12 (2008)    Sujet du message: La lettre dans la taverne Répondre en citant

Lili se sentit toucher par quelqu'un elle ouvrit les yeux et vit le roi et sentit comme une douleur a la tête! d'ailleurs elle passa sa main sur la blessure et du sang coulait! elle soupira et fit signe que tout allait bien! laissant son bras et sa blessure a la tête saigner asser fortement!

"merci monseigneur de vous occuper de moi...mais je vais bien merci!"

Wildan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 23:24 (2008)    Sujet du message: La lettre dans la taverne Répondre en citant

je l'a regardais avec un regard sérieux

-non cette blessures doit être soignée au plus vite ensuite vous pourrez si vous le désirez l'interroger

Lili Yawë

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:47 (2008)    Sujet du message: La lettre dans la taverne Répondre en citant

"je suis déjà très contente que se monstre soit derrière les barreaux! je vais me débrouiller!"

la serveuse lui donna un linge qu'elle serra fortement autours de sa blessure!

Wildan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:47 (2008)    Sujet du message: La lettre dans la taverne Répondre en citant

je la regardais encore plus sévèrement

-Je vous ai donné un ordre vous allez à l'infirmerie

Les blessés doivent être soigné je ne voulais pas perdre un de mes meilleurs guerrier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2018)    Sujet du message: La lettre dans la taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Mysteria Index du Forum -> commerces -> l'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange