Le monde de Mysteria Index du Forum
Le monde de Mysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Relations avec le baron Van Berckord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Mysteria Index du Forum -> le palais -> salle de trône
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylrael

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 18:49 (2008)    Sujet du message: Relations avec le baron Van Berckord Répondre en citant

(info: Le royaume de Mysteria est divisé en 7 baronnie)

Ce soir-là, Sylrael se rendit à la salle du trone, précipitament.

-" Sir! Sir! Mauvaise nouvelle! Le baron Van Berckord profite de la faiblesse du royaume pour lancer un coup d'état! Il insite la population à la révolte!"

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 18:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wildan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 18:43 (2008)    Sujet du message: Relations avec le baron Van Berckord Répondre en citant

-Bon je n'apprécie guère cette homme depuis que son père et mort je vais me rendre au plus vite dans cette région vous vous surveillerez la capital et la rapport diplomatique faite appeler Lili elle viendra avec moi

je me suis tourn
é vers Sylrael dans l'attente de sa réponse

Dernière édition par Wildan le Lun 24 Nov - 20:23 (2008); édité 1 fois
Sylrael

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 17:55 (2008)    Sujet du message: Relations avec le baron Van Berckord Répondre en citant

Sylraël répondit, tout étonné

-"Comment? Vous voulez que j'assure la régence?? Mais... Ne serait il pas mieux que j'assure vore protection, et Lili la régence??

Wildan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 18:24 (2008)    Sujet du message: Relations avec le baron Van Berckord Répondre en citant

-tous le monde doit faire ses preuves vous les avez faites alors maintenant c'est à Lili
ça ne dois pas être une mission difficile 

je regardais Sylrael il n'avait pas l'aire convaincu

Lili Yawë

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 20:44 (2008)    Sujet du message: Relations avec le baron Van Berckord Répondre en citant

des gardes poussèrent Lili dans la salle du trône et se retourna et leur lança un regard noires et assassin! puis elle se retourna vers le roi

"vous m'avez demander Monseigneur!?"

elle fit un révérence et se remit correctement! voulant presque tuer les gardes! car elle n'était pas du tout prête pour voir les roi, ses cheveux étaient détacher et sa robe asser courte, une qui lui allait jusqu'au genoux environ, blanche et jaune.

Wildan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:47 (2008)    Sujet du message: Relations avec le baron Van Berckord Répondre en citant

-Oui nous avons un soucis avec un baron qui veux pousser le peuple à la révolte je veux que vous veniez avec moi nous devons redonner espoirs aux habitants de ce conté et  j'aimerais votre présence pour cette mission mais je vous prévient la mission sera difficile 

Lili Yawë

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:57 (2008)    Sujet du message: Relations avec le baron Van Berckord Répondre en citant

elle s'inclina et ditt sur d'elle!

"je ferai tout pour mon roi! je suis prête a vous protéger jusqu'à la mort!"

elle se releva et les regarda d'un regard sur d'elle! elle n'allait pas abandonner tout de même!

Wildan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 21:11 (2008)    Sujet du message: Relations avec le baron Van Berckord Répondre en citant

-il ne s'agit pas de me protéger mais de protéger mon peuple et de punir la baron mais il ne faut en aucun cas le tuer il a peut être été abusé nous lui demanderons des comptes allons y la route n'est pas longe mais je préfère être sur place au plus vite
Sylrael prenez soin de cette capital et toutes les autres villes 

Dernière édition par Wildan le Lun 24 Nov - 21:24 (2008); édité 1 fois
Lili Yawë

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 21:21 (2008)    Sujet du message: Relations avec le baron Van Berckord Répondre en citant

Lili s'inclina et se redressa!

"Sylraël! vous êtes le meilleur guerrier que je connaissait alors surveiller des villes ne sera pas trop dur pour un elfe!"

elle finit par suivre le roi silencieusement! essayant de s'attacher les cheveux tant bien que mal!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2018)    Sujet du message: Relations avec le baron Van Berckord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Mysteria Index du Forum -> le palais -> salle de trône Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange