Le monde de Mysteria Index du Forum
Le monde de Mysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

143ème réunion des chevaliers, saint royaume de Mysteria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Mysteria Index du Forum -> Le centre-ville -> La tour de la justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylrael

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 18:55 (2008)    Sujet du message: 143ème réunion des chevaliers, saint royaume de Mysteria Répondre en citant

Appel à tous les chevalier de la cour du saint royaume, ainsi que du roi, pour la rénion d'état.

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 18:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wildan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 18:46 (2008)    Sujet du message: 143ème réunion des chevaliers, saint royaume de Mysteria Répondre en citant

Je suis entré dans la pièce j'ai enlevé mon grand manteau

-Vous êtes le premier ??
je crois que cette réunion va être bénéfique pour le royaume

Sylrael

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 17:57 (2008)    Sujet du message: 143ème réunion des chevaliers, saint royaume de Mysteria Répondre en citant

Sylrael se tourna vers le roi

-"Oui, nous en avions besoin. Il est grand temps que nous fassions un bilan de la situation. Le royaume prt presque à la dérive...

Lili Yawë

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 20:41 (2008)    Sujet du message: 143ème réunion des chevaliers, saint royaume de Mysteria Répondre en citant

"on m'as dit que s'était grave je suis venue aussi vite que j'ai pu!"

Lili venait d'arrivée toute essouffler mais toujours avec un posture gracieuse et distinguée!

"monseigneur Sylraël! Mon roi!"

elle les salua poliment et s'approcha de la table! s'était bien un des premiers royaume a avoir un femme en temps que chevalier!

Wildan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 21:06 (2008)    Sujet du message: 143ème réunion des chevaliers, saint royaume de Mysteria Répondre en citant

-bonjour Lili on vous écoute Sylrael 

Sylrael

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 19:10 (2008)    Sujet du message: 143ème réunion des chevaliers, saint royaume de Mysteria Répondre en citant

-"La situation est problèmatique.
  Premièrement, nous sommes attaqué à l' Est dans les marais. Une guerre civile risque d'éclater avec le baron Van Berckord, et enfin, le rassemblement de nombreux gobelins dans le désert, au sud, ne me dit rien qui vaille. Vyez-vous d'autres problèmes en cours?"

Lili Yawë

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 17:55 (2008)    Sujet du message: 143ème réunion des chevaliers, saint royaume de Mysteria Répondre en citant

"non...pas que je l'ai remarquer! la ville est tranquille depuis que nous avons arrêtez le tueur en série!"

elle resta silencieuse et les regarda avec un air sérieux! cela faisait bizarre de la voir comme cela!

Wildan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:24 (2008)    Sujet du message: 143ème réunion des chevaliers, saint royaume de Mysteria Répondre en citant

-Préparez l'armée que tout le monde se prépare prenez les armes pour pousser les ennemis en dehors de notre territoire Sylraël vous irez au front Lili vous irez avec les personnes que vous voudrez attaquer les gobelins

Lili Yawë

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:27 (2008)    Sujet du message: 143ème réunion des chevaliers, saint royaume de Mysteria Répondre en citant

"très bien... je m'en occupe."

Lili s'inclina et elle demanda

"je peux le faire dès maintenant!"

Wildan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 23:36 (2008)    Sujet du message: 143ème réunion des chevaliers, saint royaume de Mysteria Répondre en citant

-Oui allez y il faut mettre toute les chance de son côté moi je m'occupe de la ville je vous rejoindrai le plus vite possible mais je dois me dépêcher de mettre en ordre la sécurité de la ville
aller courage je vous fais confiance   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2018)    Sujet du message: 143ème réunion des chevaliers, saint royaume de Mysteria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Mysteria Index du Forum -> Le centre-ville -> La tour de la justice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange