Le monde de Mysteria Index du Forum
Le monde de Mysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je cherche Lili

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Mysteria Index du Forum -> L'extérieur -> le désert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hélim

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 17:40 (2008)    Sujet du message: je cherche Lili Répondre en citant

la guerre faisait rage dans ce pays je pouvais voir les morts mais pas seulement des gobelins des hommes des elfes je marchais dans les collines pour pouvoir parler à Lili mais je la trouvais pas
j'espère qu'elle est encore en vie même si c'est une triste nouvelle que je viens lui annoncer
il faisait chaud très chaud trop chaud je coulais dans mes vêtements cette chaleur me faisais souffrir j'étais fatigué et je n'arrivais pas à trouvé cette Lili en plus je devais aller prévenir Sylrael de cette nouvelle

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 17:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lili Yawë

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 22:20 (2008)    Sujet du message: je cherche Lili Répondre en citant

Lili essayait de se dégager des gobelins... malgré l'énorme chaleur! elle finit par tous les exterminer! elle marcha loin de tout les cadavres les laissant au charognards et alla se coucher dans la verte prairie couverte de sang mais bien en vie. elle regarda autours d'elle et vit une personne au loin. elle se redressa prête a se rebattre jusqu'à se que la personne arriva a enivrons 10 mètre d'elle.

"je vous interdit de m'approcher qui êtes vous?!"

elle soufflait comme un buffle mais restait debout le menaçant de son arme!

Hélim

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 22:29 (2008)    Sujet du message: je cherche Lili Répondre en citant

-Je m'appelle Hélim je suis une garde du corps du roi j'ai une mauvaise nouvelle le roi a été assassiné durant la nuit je ne savais pas comment vous le dire mais il le fallait.
je n'ai pas prévenu Sylrael ni les autres j aimerais que vous le fassiez

Lili Yawë

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 22:32 (2008)    Sujet du message: je cherche Lili Répondre en citant

"QUOI! CELA EST IMPOSSIBLE!"

non c'est pas vrai le roi mort! impossible cela était inconcevable...lui qui était si bien garder et qui savait se défendre! elle l'empoigna par le col, elle dit calmement

"qui..."

il ne répondit pas elle se mit a crier de colère

"QUI A FAIT ÇA! RÉPONDEZ!"

Lili n'est pas dans ce genre de situation très sympathique et patiente!

Hélim

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 22:40 (2008)    Sujet du message: je cherche Lili Répondre en citant

c'est compliquer mais le roi à été retrouvé mort et il faut un nouveau roi alors il faut prévenir les autres je vous laisse faire je dois parler à un certain Ikuto il a disparu depuis qu'on a retrouvé le roi

Lili Yawë

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 22:44 (2008)    Sujet du message: je cherche Lili Répondre en citant

"laissez...je m'occupe de Ikuto et des autres je sais comment m'y prendre et Ikuto a disparu sous mon commandement! il devait s'infiltrer chez le baron van...machin et gagner sa confiance."

elle le lâcha et repartit.

"je m'occupe de tout ne vous inquiétez pas!"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2018)    Sujet du message: je cherche Lili

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Mysteria Index du Forum -> L'extérieur -> le désert Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange