Le monde de Mysteria Index du Forum
Le monde de Mysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

chose importante a dire(pv tout le monde du forum!)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Mysteria Index du Forum -> le palais -> salle de trône
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lili Yawë

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 22:46 (2008)    Sujet du message: chose importante a dire(pv tout le monde du forum!) Répondre en citant

Lili était là dans la salle du trône, regardant celui-ci, elle attendait les autres, elle devait leur annoncer quelques chose d'horrible! et cela ne l'enchantait pas de le leur dire le moins du monde!

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 22:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylrael

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 22:50 (2008)    Sujet du message: chose importante a dire(pv tout le monde du forum!) Répondre en citant

Sylraël, qui était un peu conus de tout ce qui se passait, arriva. L'appel de Lili l'avait empêcher de partir au front

-"Qu'y a t-il?"

Lili Yawë

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 22:53 (2008)    Sujet du message: chose importante a dire(pv tout le monde du forum!) Répondre en citant

"le roi...il est... il est mort!"

elle évita son regard puis reprit

"il a été assassiner je n'ai appris cela que hier!"

Sylrael

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 22:57 (2008)    Sujet du message: chose importante a dire(pv tout le monde du forum!) Répondre en citant

Alors là, c'était le ponpon! Le déclin du royaume est en vue, et c'està ce moment que le roi meurt!

-"Q-Q-QU-Quoi??? MAis enfin..."

Sylraël reprit son calme

-" Nous n'avons pas de temps à perdre... il faut réunir toutes les personnes de l'entourage proche ou moins du roi et organiser un conseil de régence!" 

Lili Yawë

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 23:00 (2008)    Sujet du message: chose importante a dire(pv tout le monde du forum!) Répondre en citant

"en si peu de temps! on y arrivera jamais! pffff...la chance est pas avec nous! et encore l'autre qui est en..."

elle se tut Sylraël ne devait pas savoir ou se trouvait Ikuto sinon le plan si élaborer de Lili tomberait a l'eau! elle resta silencieuse faisant les 100 pas dans la salle!

Sylrael

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 23:04 (2008)    Sujet du message: chose importante a dire(pv tout le monde du forum!) Répondre en citant

-"De tout fçon, nous n'avons pas le choix... il faut un régent. Je me propose, le temps d'améliorer la situation" 

Lili Yawë

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 23:06 (2008)    Sujet du message: chose importante a dire(pv tout le monde du forum!) Répondre en citant

"et qui va partir sur le front!?"

il la regarda!

"a non je ne suis pas asser puissante pour aller en guerre je sais a peine soigner quelques malheureux soldats!"

Sylrael

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 23:08 (2008)    Sujet du message: chose importante a dire(pv tout le monde du forum!) Répondre en citant

-"on ne vous demande pas de soigner, mais de donner des ordres. Vous êtes une meneuse. Vous saurez le faire"

Lili Yawë

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 23:12 (2008)    Sujet du message: chose importante a dire(pv tout le monde du forum!) Répondre en citant

"mais...COMMENT VOULEZ VOUS QUE JE LE FASSE JE SUIS DÉJÀ INCAPABLE DE PROTÉGER QUI QUE SE SOIT A PAR MOI!"

Lili avait peur de faire une erreur car la ça couterai plusieurs vie même un milliers

Sylrael

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 23:14 (2008)    Sujet du message: chose importante a dire(pv tout le monde du forum!) Répondre en citant

-"Nous n'avons pas le choix! A moins que vous vouliez diriger vous-même le royaume?"

Moustradamus

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 23:19 (2008)    Sujet du message: chose importante a dire(pv tout le monde du forum!) Répondre en citant

Je suis entré dans la salle du trône je revenais d'Ebrithil
je regardais Sylrael qui ne m'appréciais guère puisque je suis un nécromancien mais on ma demander de venir et je suis la

-Alors quelles sont le nouvelles?

Sylrael

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 23:21 (2008)    Sujet du message: chose importante a dire(pv tout le monde du forum!) Répondre en citant

Sylraël resta bouche bée

-"Alors celle-là c'est la plus mure! Vous êtes revenus?! En tout cas vous tomber bien pour une fois!"

Lili Yawë

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 23:22 (2008)    Sujet du message: chose importante a dire(pv tout le monde du forum!) Répondre en citant

"Oh! vous êtes déjà la... euh..c'est a dire que le roi est mort!"

elle resta la sans rien dire silencieuse. mettant sa main sur son cœur!

Moustradamus

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 23:26 (2008)    Sujet du message: chose importante a dire(pv tout le monde du forum!) Répondre en citant

le roi est mort...

et pourquoi avez vous besoin de moi
je suppose que l'elfe n'a pas d'idée pour vous aidez jeune fille qui va remplacer le roi?

Sylrael

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 23:27 (2008)    Sujet du message: chose importante a dire(pv tout le monde du forum!) Répondre en citant

Sylraël reprit la parole

-" Ecoutez Isaak, je sais que nous ne somme pas dans nos meilleures relations, mais le royaume est en proie au péril, et j'ai quelque chose à vous demander..."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2018)    Sujet du message: chose importante a dire(pv tout le monde du forum!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Mysteria Index du Forum -> le palais -> salle de trône Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange