Le monde de Mysteria Index du Forum
Le monde de Mysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la cachète de l'ordre (pv Moustradamus Ikuto)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Mysteria Index du Forum -> Le centre-ville -> Cathédrale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wildan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 23:12 (2008)    Sujet du message: la cachète de l'ordre (pv Moustradamus Ikuto) Répondre en citant

Wildan parlais avec son aigle et Ikuto

-Alors ils me croient mort heureusement le meurtrier n'a pas réussi à me battre mais il a réussi à s'enfuir je lui ai fait croire que j'étais mort heureusement que tu étais la Ikuto pour lui faire croire que j'étais mort maintenant laissons les ce débrouiller et avec l'aide de mes plus vieux amis Wyrda et Moustradamus

la porte c'est ouvert presque sans bruit

-Tu n'as pas mis longtemps avant de me trouver mon cher Moustradamus

Dernière édition par Wildan le Lun 15 Déc - 23:18 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 23:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moustradamus

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 23:17 (2008)    Sujet du message: la cachète de l'ordre (pv Moustradamus Ikuto) Répondre en citant

-J'avoue que j'y ai cru comme tout le monde mais comment battre un sage de ton rend mais je suis heureux de te voir même après cette supercherie

je le pris dans mes bras

-si j'ai compris Wyrda ne mettra pas longtemps à comprendre sans compté que Sylrael prend le dessus sur toutes les personnes 

Wildan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 23:24 (2008)    Sujet du message: la cachète de l'ordre (pv Moustradamus Ikuto) Répondre en citant

-Vous devez arrêter de vous chamaillez Sylrael a toujours été et sera toujours loyal envers moi pour Wyrda ne t'inquiète pas elle ne soupçonne rien pour le moment je le sens en elle
elle un pouvoir du bien que n'importe qui peux sentir elle a un aura bénéfique qui me permet de sentir certaines choses ce n'est pas comme toi qui est aussi noir et sombre qu'un fantôme mais surtout ne dit rien à personne le secret de la cachète n'est connu que par les plus vieux guerriers et par Ikuto même Sylrael ne la connais pas il est trop jeune  

Moustradamus

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 23:28 (2008)    Sujet du message: la cachète de l'ordre (pv Moustradamus Ikuto) Répondre en citant

-bien je pense que je vais reprendre ma place avant qu'ils remarque mon absence je file mais...

un bruit me fit tourné la tête vers la porte  

Ikuto

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 20:46 (2008)    Sujet du message: la cachète de l'ordre (pv Moustradamus Ikuto) Répondre en citant

Ikuto resta impassible devant l'aura maléfique ne montrant pas ses frissons de peur tout à coup un bruit se fit entendre! Ikuto prit le roi et l'emmena hors de la vue de tous! il fut aussi rapide que l'éclair et resta cacher dans l'ombre faisant signe au roi de se taire! même qu'il essayait de faire le moindre bruit possible il avait jeter une dague vers l'entrée et se fut un corbeau qui se le ramassa!

°qu'est ce qu'il fiche la ce volatile!°

la dague se planta dans son aile droite! mais il vola jusqu'à se poser sur Isak! c'est alors que l'on entendit la voix de Ikuto.

"dame Lili ne doit donc rien savoir si j'ai tout compris! encore heureux qu'elle me croit au près du compte!"

Moustradamus

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 20:54 (2008)    Sujet du message: la cachète de l'ordre (pv Moustradamus Ikuto) Répondre en citant

-Grieger tu es vraiment un casse pied

ce n'est pas de ma faute si tu me perds en chemin

-oui mais bon

je me suis tourné vers Ikuto

-alors c'est vous Ikuto je me demande si vous savez que certaines mauvaises langes vous accuses tu meurtre du roi

Ikuto

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 20:59 (2008)    Sujet du message: la cachète de l'ordre (pv Moustradamus Ikuto) Répondre en citant

"on m'accuse de beaucoup de choses!"

il récupéra le roi et descendit de la ou il était percher et ferma la porte.

"toi le corbeau t'as encore eu beaucoup de chance! de toute façon s'était couru d'avance m'étant déjà fait enfermer pour un meutre que je n'ai pas commis et que dame Lili prouva les gens m'évitent encore!"

il regarda sa dague se demandant comment l'enlever de l'aile de se corbeau!

Moustradamus

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:03 (2008)    Sujet du message: la cachète de l'ordre (pv Moustradamus Ikuto) Répondre en citant

ha il est trop drole ce petit cabot de mes deux il c'est même pas que je suis immortel

ta bouche oiseau stupide tu me les brises avec tes débilités

et vous Ikuto vous venez d'où??

je posa un regard interrogateur sur cet homme

Ikuto

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:06 (2008)    Sujet du message: la cachète de l'ordre (pv Moustradamus Ikuto) Répondre en citant

"moi... je viens d'un petit village bien loin d'ici! et pourquoi voulez vous savoir cela!?"

Ikuto regarda le volatile et lui arracha la dague!

"vu que t'es immortel quelques cicatrices ne te tueras pas!"

s'était sa venge pour le ''cabot de mes deux''

°galère sur quoi je suis tombé moi...°

Moustradamus

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:10 (2008)    Sujet du message: la cachète de l'ordre (pv Moustradamus Ikuto) Répondre en citant

je le regardais avec mépris je ne sais pas pourquoi mais des personnes qui aide sans rien demander en retours je trouvais sa louche

je vous laisse j'ai à faire viens Gieger

je m'approcha de cet homme et lui murmura à l'oreille

j'ai un œil sur toi petit

Wildan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:13 (2008)    Sujet du message: la cachète de l'ordre (pv Moustradamus Ikuto) Répondre en citant

je voyais que Isak parlait avec Ikuto je me suis approché d'Ikuto

-Il n'aime pas les nouvelles têtes mais quand il te fera confiance ça se passera mieux mais en attendant fais attention

Ikuto

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:16 (2008)    Sujet du message: la cachète de l'ordre (pv Moustradamus Ikuto) Répondre en citant

"ne vous en faites pas j'ai beaucoup trop destine pour lui pour lui faire quoi que se soit et si c'est pour moi que vous vous inquiètez ne vous ne faites pas je sais me débrouiller!"

il lui sourit ne quittant pas Isak des yeux!

Wildan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:20 (2008)    Sujet du message: la cachète de l'ordre (pv Moustradamus Ikuto) Répondre en citant

J'ai souris Isak sortit de la pièce

il peut être très dangereux il a un 2ème pouvoir qui ne peux être arrêté que par moi OU Wyrda mais c'est très dangereux c'est un pouvoir de dieux 

Ikuto

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:26 (2008)    Sujet du message: la cachète de l'ordre (pv Moustradamus Ikuto) Répondre en citant

"je l'ai sentit! c'est cette aura maléfique effrayante!?"

il resta la a regarder la porte jusqu'à ce qu'elle soit fermer totalement!

"je me débrouillerai ne vous ne faites pas sir pour l'instant je dois vous protéger c'est la chose la plus importante!"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: la cachète de l'ordre (pv Moustradamus Ikuto)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Mysteria Index du Forum -> Le centre-ville -> Cathédrale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange