Le monde de Mysteria Index du Forum
Le monde de Mysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

dispute(Pv Isak)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Mysteria Index du Forum -> le palais -> salle de trône
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lili Yawë

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 21:34 (2008)    Sujet du message: dispute(Pv Isak) Répondre en citant

Lili qui fut désigner pour faire la régence était seule perdue dans cette immense sale! tout à coup un garde arriva et s'écria

-Madame! sur le front ça va de mal en pie! les 2 lieder Isak Madenra et Sylraël sont presque entrain de se battre!

Lili écrivit alors une lettre ou elle mit le sceau du royaume et le donna  a l'homme

"donner cela a Isak et Sylraël! et dites leur de revenir au plus vite! et c'est un ordre!"

le garde s'inclina et fonça!

3 heures plus tard

Isak arriva seul disant

-j'ai laisse l'autre là-bas ne pouvant les laisser seul!

elle resta silencieuse et elle se tourna vers lui et respira pour ne pas se mettre en colère mais...

"VOUS VOUS BATTEZ L'UN CONTRE L'AUTRE ALORS QUE LE ROYAUME EST EN DANGER VOUS AVEZ QUOI DANS LA TÊTE!"

c'était louper!

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 21:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moustradamus

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 21:43 (2008)    Sujet du message: dispute(Pv Isak) Répondre en citant

-Vous connaissez rien à notre histoire alors vous ne pouvez juger
mais vous prenez votre rôle très à cœur à se que je vois je vous en félicite (ironique)

elle me regarda avec fureur

Lili Yawë

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 21:47 (2008)    Sujet du message: dispute(Pv Isak) Répondre en citant

"c'est pas le moment d'être ironique! je ne sais pas ce que je dois faire et je dois encore vous empêcher de vous battre! on a déjà asser de problème comme ça vous voulez pas faire la paix avec Sylraël juste le temps que tout aille mieux!TRAVAILLEZ ENSEMBLE! VOUS CONNAISSEZ!?"

Lili était a bout de nerf alors elle sortit toute la colère qu'elle gardait! il fallait que ça sorte!

Moustradamus

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 21:50 (2008)    Sujet du message: dispute(Pv Isak) Répondre en citant

JAMAIS je ferai pas cette chose c'est être repousse tous ce qui n'ai pas dans sa normalité alors je ne ferai rien avec cette Elfe

je m'attendais à une réponse brulante

Lili Yawë

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 21:52 (2008)    Sujet du message: dispute(Pv Isak) Répondre en citant

"VOUS POUVEZ PAS FAIRE UN EFFORT! MERDE QUOI! ON EST DANS LA MOUISE ET VOUS VOULEZ ENCORE VOUS BATTRE CONTRE LUI! JE SAIS QUE VOUS ÊTES TOUJOURS EN COLÈRE L'UN CONTRE L'AUTRE POUR UNE RAISON QUE J'IGNORE ET JE M'EN CONTRE FICHE! MAIS FAITES LE POUR LE ROYAUME ET POUR LE ROI!!!!!!!!!!!!!"

Lili devenais de plus en plus en colère des mèche de ses cheveux venait devant son visage rouge vif!

Moustradamus

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 22:00 (2008)    Sujet du message: dispute(Pv Isak) Répondre en citant

-Je pensais que vous étiez capable de diriger le royaume mais vous trouvez des excuses pour que les disputes cesses vous employez le nom d'un mort mais c'est pas comme cela que vous réussirez

la salle devenait noir mon pouvoir commençait à sortir

Lili Yawë

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 10:36 (2008)    Sujet du message: dispute(Pv Isak) Répondre en citant

Lili resta la essayant de rester calme! elle souffla comme un buffle et regarda la salle devenir noir ténèbres! le regarda Isak en silence mais avec un regard de mécontentement!

"et vous vous utilisez votre pourvoir pour effrayer les autres le quels de nous 2 est le plus idiots!? je n'ai pas de pouvoir des ténèbres mais je ne l'utiliserai sur personne!"

Moustradamus

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 13:13 (2008)    Sujet du message: dispute(Pv Isak) Répondre en citant

elle n'avait peut être pas peur mais je sentais que j'avais tord malheureusement la colère me montais à la tête

-Je vois que vous ne faite guère attention à ce que vous dites

la puissance devenais tel que la lumière du jour n'entrais plus dans le salle

Lili Yawë

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 11:26 (2008)    Sujet du message: dispute(Pv Isak) Répondre en citant

Lili sentit la magie la vider de son énergie cela l'épuisait mais elle restait debout lui montrant que c'est pas seulement grâce a la magie qu'il arrivera a lui faire peur! après bien 20 minute de lutte elle tomba a terre impossible de rester debout!

Moustradamus

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:06 (2009)    Sujet du message: dispute(Pv Isak) Répondre en citant

je stoppa tous mal qui c'était étendu dans le pièce Lili ce releva

-excusé moi mais j'ai de la peine à me contrôler 

Lili Yawë

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 19:32 (2009)    Sujet du message: dispute(Pv Isak) Répondre en citant

"vos excuse arrive un peu trop tard!"

Lili était toujours aussi fâchée et se mit a le regarder avec mesquinerie!

"pour vous faire réfléchir je vous banni d'ici!"

°pardonnez moi mon roi mais je dois le faire pour le bien du peuple!°

Moustradamus

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 19:38 (2009)    Sujet du message: dispute(Pv Isak) Répondre en citant

-Vous osez me parler sur se ton mais vous ne savez à qui vous parlez  vous n'avez en aucun cas le droit de faire cela je vous l'interdis 

Lili Yawë

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 19:40 (2009)    Sujet du message: dispute(Pv Isak) Répondre en citant

elle eut un léger sourire quand il lui dit qu'il n'en avait pas le droit

"vous oubliez que vous avez donner les commande a moi! donc légalement j'ai le droit!"

Moustradamus

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 19:58 (2009)    Sujet du message: dispute(Pv Isak) Répondre en citant

ha oui alors la vous marqué un poins mais seulement un

Avta kila

un éclaire rouge frappa de plein fouet Lili

ce démon te suivra jusqu'à la fin on va voir comment les gens vont te regardé autrement maintenant

Lili était devenu aussi sombre qu'un démon

Lili Yawë

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 21:29 (2009)    Sujet du message: dispute(Pv Isak) Répondre en citant

Lili tomba a terre ne respirant presque plus quand elle reprit son souffle elle se mit a toussoter!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2018)    Sujet du message: dispute(Pv Isak)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Mysteria Index du Forum -> le palais -> salle de trône Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange