Le monde de Mysteria Index du Forum
Le monde de Mysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

a la recherche de quelques armes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Mysteria Index du Forum -> commerces -> Forge & armurie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ikuto

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 11:53 (2009)    Sujet du message: a la recherche de quelques armes... Répondre en citant

je cherchais après un nouveaux sabre le mien s'était fracasser... alors faillait bien en récupérer un nouveaux... j'ai chercher et j'en ai trouver pas trouver mais par contre un magnifique sabre...je dirais même une magnifique rapière...je l'ai acheter sans hésiter puis j'ai continuer de farfouiller dans l'armurerie....

ma nouvelle rapière

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 11:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yumi akimoko

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 15:10 (2009)    Sujet du message: a la recherche de quelques armes... Répondre en citant

j'entra dans la salle je regardais les arme quan je vis Ikuto
Ikuto...je...
je me tue après ce mot il me regarda je lui souriais avec ma main derrière le dos

MSN
Ikuto

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 19:37 (2009)    Sujet du message: a la recherche de quelques armes... Répondre en citant

j'ai sourit a la jeune neko qui venait d'arriver je ne la connaissait pas amis apparemment elle oui...

"pardonnez moi mademoiselle mais j'ai une mauvaise mémoire des visage qui êtes vous!?"

j'avais l'air d'un idiot mais c'est vrai quoi!

yumi akimoko

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 19:43 (2009)    Sujet du message: a la recherche de quelques armes... Répondre en citant

je suis Yumi Akimoko

je tourna la t'ête j'étais de nouvo d'ans les armes

MSN
Ikuto

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:04 (2009)    Sujet du message: a la recherche de quelques armes... Répondre en citant

*vois vraiment pas...*

"veuillez m'excusez mademoiselle mais j'ai des choses a faire..."

il acheta quelques couteau quelques fiole de poison... prenant de quoi pouvoir bine défendre le roi... il sortit de la forge et marcha dans les rues...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2018)    Sujet du message: a la recherche de quelques armes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Mysteria Index du Forum -> commerces -> Forge & armurie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange