Le monde de Mysteria Index du Forum
Le monde de Mysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grande discution
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Mysteria Index du Forum -> le palais -> salle de trône
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wildan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 19:18 (2009)    Sujet du message: Grande discution Répondre en citant

-Voila je vous écoute

C'est homme ne m'inspirait aucune confiance

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 19:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krateros

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 19:56 (2009)    Sujet du message: Grande discution Répondre en citant

L'OMBRE COMMENCA SON EXPLICATION

TOUS VOS PROBLEMES SONT DUS A UN ORDRE MALEFIQUE QUI A POUR BUT DE CONTROLER LE MONDE. EN DETRUISANT MYSTERIA, ILS S'ASSURENT DE LEUR DOMINATION. L'ORDRE SECRET, DONT JE FAIS PARTI, A ETE CREE DANS LE BUT DE LES CONTRER. IL Y A ENVIRON 5 ANS, ILS ONT IMPLANTE DU VENIN D'HARPIE DANS LE CORPS DE SYLRAEL, MAIS CELUI-CI N'AGIRAIT QUE S'IL LES TRAHISSAIT OU QU'ILS N'AIENT PLUS BESOIN DE LUI, CE QUI ETAIT LE CAS PUISQU'IL ETAIT DEMUNI DE SES FONCTIONS. MAIS NE CROYEZ PAS QUE SYLRAEL ETAIT AVEC EUX: IL LES HAISSAIENT MAIS IL N'AVAIT PAS LE CHOIX.
ALORS? ACCEPTEZ-VOUS NOTRE AIDE?

Wildan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:01 (2009)    Sujet du message: Grande discution Répondre en citant

-Votre aide et la bien venu mais cependant je suis le roi et tous les ordres devront passer par moi
à pars cela il y un être très puissant qui rode dans les parages il est immortel mais pas méchant mais il a de la peine à se contrôler 

Krateros

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:04 (2009)    Sujet du message: Grande discution Répondre en citant

Je me nomme Krateros, officier de l'ordre secret. Qui est cette personne?

Moustradamus

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:09 (2009)    Sujet du message: Grande discution Répondre en citant

Je me nomme Moustradamus et je suis un mage de la mort. L'ordre secret? cela faisait longtemps que je n'avais pas vue un représentant de cet ordre. La dernière fois il espionnait le roi de la mort d'ailleurs il m'espionnait aussi. Pour savoir si il fallait me détruire à cause de l'immensité de mes pouvoirs mais vous n'avez toujours pas réussi 

Krateros

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:12 (2009)    Sujet du message: Grande discution Répondre en citant

Ceci ne relève pas de ma juridiction, mais si vous étiez éspionné, c'était pour nous assuré que vous étiez stable et que vous n'étiez pas du côté de l'ordre déstructeur. D'ailleurs, nous n'en avons jamais été convaincu...

Moustradamus

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:16 (2009)    Sujet du message: Grande discution Répondre en citant

-Je ne suis du côté de personne et vous serez jamais assez puissant pour me vaincre
l'ordre destructeur n'est qu'un ramassis de brute idiote 

Ikuto

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:20 (2009)    Sujet du message: Grande discution Répondre en citant

je me trouvait la je devais protéger le roi s'était ce qui m'avait été donner comme mission. dès que Krateros essaya d'approcher du roi je me suis mit devant lui prêt a sortir mon katana.

yumi akimoko

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:26 (2009)    Sujet du message: Grande discution Répondre en citant

j'entra dans la salle et vis heu... du monde!
c'est qui tout se monde??

MSN
Wildan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 17:35 (2009)    Sujet du message: Grande discution Répondre en citant

je m'approcha d'Ikuto

(chuchotement)
-va prévenir l'ordre de la croix d'or je veux que Lili reprenne du service j'aimerai quelle enquête sur cette ordre secret

je me retourna du coté de Krateros

-Mais je vous le redit j'accepte votre aide mais sachez que je vais vécu assez longtemps pour voir des choses que même l'ordre secret ne peu connaitre je suis bien placé pour savoir que vous n'agissez pas que pour le bien de mon royaume alors toutes décisions passera par moi c'est bien claire.  

Krateros

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:16 (2009)    Sujet du message: Grande discution Répondre en citant

Bien entendu, c'est votre avenir. Mais vous ne semblez pas sur de nos intentions...

Wildan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:26 (2009)    Sujet du message: Grande discution Répondre en citant

-effectivement un ordre qui se croit tous puissant ne peu qu'agir que pour son intérêt mais je vous préviens j'ai étudier la magie à la tours bleu tous comme Moustradamus
je ne laisserai personne détruire mon royaume  

Dernière édition par Wildan le Mar 3 Fév - 00:03 (2009); édité 2 fois
Moustradamus

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:29 (2009)    Sujet du message: Grande discution Répondre en citant

-Moi je vous ferez jamais confiance et je vais finir par trouver ces 2 ordres et je les détruirai 

Hélim

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:32 (2009)    Sujet du message: Grande discution Répondre en citant

je regardais la scène mais je faisais attention les êtres les plus anciens ce trouvaient dans la salle.
Moustradamus à tellement puissance et le roi qui connait des secrets magiques et il est si puissant c'est un être plus anciens qu'un Elfe. Ce kratéros me semble pourtant être un personnage avec de bonnes attentions. Mais j'étais prêt à réagir car je suis un garde d'élite si ça chauffe j'interviendrai. Je dit beaucoup du bien des autres mais je sais que je suis assez fort même très fort c'est pourquoi j'ai pu intégrer l'unité d'élite
mais pour le moment il n'y avais aucun signe de tension      

Ikuto

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 19:12 (2009)    Sujet du message: Grande discution Répondre en citant

Ikuto dit doucement au roi

"j'y vais mais surtout rester en vie!"

Ikuto disparu comme par magie...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)    Sujet du message: Grande discution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Mysteria Index du Forum -> le palais -> salle de trône Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange