Le monde de Mysteria Index du Forum
Le monde de Mysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

domptage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Mysteria Index du Forum -> les parcs -> Ecuries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ikuto

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:17 (2009)    Sujet du message: domptage Répondre en citant

j'avais vu qu'il y avait peu il avait amener une cheval noir jais magnifique et personne ne pouvait approcher...j'ai voulu tester ma chance et il s'est laisser approcher... je l'ai sortit et je l'ai mis dans le parc de dressage je me suis assis sur le sol et je l'ai observer on se trouvait face a face. il se méfiait et moi aussi prêt a me protéger a tout moment!

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yumi akimoko

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:31 (2009)    Sujet du message: domptage Répondre en citant

je vis Ikuto et dit ossis tôt
Ikuto s'il te plai fais attention il n'ya pas beaucoup de personne qui peuve l'approché
j'entra dans le parc l'étalon s'pprche de moi je tendi ma main il me demanda une carresse
je pense que les seule personne qui peuve le monté et s'en occupé c'est moi et toi!
je cheval fit un oui avec sa tête

MSN
Ikuto

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:00 (2009)    Sujet du message: domptage Répondre en citant

"je sais me débrouiller merci..."

Ikuto ne bougea pas il ferma les yeux et mit sa main devant lui. le cheval comprit s'approchant de lui doucement lui effleurant la main Ikuto lui caressa le museau!

yumi akimoko

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:28 (2009)    Sujet du message: domptage Répondre en citant

je parit du parc et revint 2 minute plus tard avec une selle et une bride en me voyant arrivé l'éralon vin près de moi il me suivais
hé mon beau! je vais essayé de te monté!
il dressa les oreilles ne bougea plus le temps que je le selle je mis ma bombe et gripa sur lui il étais plutôt docile je le fit marché un peu Ikuto ne bougea pas

MSN
Ikuto

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 19:09 (2009)    Sujet du message: domptage Répondre en citant

Ikuto le regarda et finit par se lever et sortir du parc... et se promena dans les écuries croisant le regard d'un cheval au yeux or... il s'arrêta et l'observa il tendit une mains vers lui il vint mettre son museau contre la main d'Ikuto... il caressa doucement les naseau de l'animal qui n'était qu'une jument au couleur bai et au yeux or...
il regarda sur la porte et s'était marquer danger et s'était signer Yumi... il rit et ouvrit la porte doucement entrant dans le box... il s'assit sur le sol observant le cheval qui lui aussi s'est coucher au coter d'Ikuto cherchant des caresses...

yumi akimoko

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 13:59 (2009)    Sujet du message: domptage Répondre en citant

pas loin de 1heure après je mis le cheval a l'écurie et je commença a caressé Athena je vis Ikuto dans le box
tu nâs pas vu le panneau?
je regardais la jument dans les yeux  un regard suffisais pour qu'on se comprenne les deux et en deux t'en trois mouvement elle se leva et tapa du pied Ikuto compris il parti du box tout en restant dans l'écurie
cette jument est ma jument! et elle est très...nerveuse et assé fougueuse!

MSN
Ikuto

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 19:10 (2009)    Sujet du message: domptage Répondre en citant

il regarda la jument silencieux...

"je n'ai pas besoins d'aide je sais me démerder seul..."

il continua de marcher...a travers l'écurie...

*il me faut un cheval sinon je ne pourrai jamais suivre le roi...*

il tomba nez a nez avec un cheval pie... il regarda personne en vu. il espérait que cette Yumi lui fiche la paix avec ses airs de madame je sait tout... le cheval paraissait fougueux,vif et qui a du caractère...

"tu dois avoir un sacré caractère toi hein!?"

le cheval fit un oui avec la tête il sourit et entra dans le box...Ikuto avait une façon asser spécial de dresser un cheval. il restait la a l'observer sans bouger...
le cheval se mit a se cambrer, frapper son pied au sol et autre mais Ikuto resta calme et ne bougea pas... le cheval arrêta épuiser et il se coucha devant Ikuto l'observant lui aussi...

"alors crever hein!? t'es un marrant toi!"

Ikuto sourit au cheval comme s'il était un humain le cheval poussa le main de Ikuto qui la tendit et le cheval posa son museau contre...

"alors comme ça tu ne lui fait pas confiance toi aussi! bienvenue au club..."

instinctivement Ikuto ne faisait pas confiance a Yumi trop peu expérimenter d'après lui...

yumi akimoko

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 19:55 (2009)    Sujet du message: domptage Répondre en citant

je resta un bon moment avec Athena
alors ma belle tu l'aime bien Ikuto?
elle ne fais rien elle ne bougea pas et me poussa un peux avec sa tête
hey! je m'amuse trop avec toi!
elle posa son museau contre ma main je la carressa deux minute puis sortis je revint peu après avec le materiel de brosse j'écouta Ikuto un moment
bof m'en fiche de lui!il peux dire se qu'il veux!
elle me regarda dans les yeux je compris tout de suite se qu'elle me disais

MSN
Ikuto

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:12 (2009)    Sujet du message: domptage Répondre en citant

le chaval allait se lever et hénir... Il tendit sa main e tle cheval ne bougea pas... s'était un amgnifique étalon pie! ed'une lbanc et d'un brun éclatant au soleil...

"chut calme toi!"

le cheval pie!

yumi akimoko

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 22:26 (2009)    Sujet du message: domptage Répondre en citant

[belle l'image]
Athena voulait joué avec moi je la brossais elle pris dans la caisse une brosse
hey lache sa!mais donne!!!!
je tomba parterre elle avais l'air de rire je fit de même
HIHIHIHIHIHIHIHIHIHI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MSN
Ikuto

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 22:31 (2009)    Sujet du message: domptage Répondre en citant

Ikuto se leva et regarda l'étalon pie... prit une bride et la lui mit il se laissa faire docilement c'est alors qu'un palfrenier arriva et regarda Ikuto

-monisuer c'est dangereux se que vous essayez de faire personne n'a jamais réussi a le monter!

"alors ce sera une première!"

Ikuto prit le cheval alors que le palfrenier alait riposter Ikuto avait sur un bras la selle et dans l'autre il tenait la bride fermemeant il passa devant Yumi ne lui adressant aucunb regard et il emmena le cheval dans le parc...il ferma la porte le lâcha et mit la selle sur la barrière et attendu voir si le chaval lui faisit confiance ou pas!?

"aller vient mon beau!"

Moustradamus

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 00:12 (2009)    Sujet du message: domptage Répondre en citant

-Hé bien je vois que vous êtes pas très polis envers les dames Monsieur Ikuto. vous savez ce cheval et très courageux mais il peur que d'une chose et une chose bien précise

Moustradamus lança un sort de feu mineur devant le cheval mais sens le toucher

-le feu

le cheval recula et pris de panique il fit tomber Ikuto

-Vous n'êtes pas aussi bon que vous le croyez

yumi akimoko

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 11:34 (2009)    Sujet du message: domptage Répondre en citant

j'entendis tout d'un coup un bruit d'un sort
tu as entendu Athena? Attends moi la je reviens je vai voir!
je sorti du box je suis allé voir je vis Moustradamus
tiens bonjours Moustradamus!
plus je vit Ikuto a terre je ne lui adressa pas la parole mais je courru vers l'étalon encors affolé!
chut mon beau c'est bon tout va bien!
le cheval arreta de se cabré il se calma un peu il se laissa carressé
quel idiot!
sa c'est pas nouveau!

MSN
Ikuto

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 12:07 (2009)    Sujet du message: domptage Répondre en citant

"je sais que je ne suis pas parfait mais vous non plus...vous êtes aigris par la haine..."

Ikuto n'est pas du genre a se laisser faire!

Moustradamus

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 21:06 (2009)    Sujet du message: domptage Répondre en citant

-Parce que vous croyez que la haine m'a donné cette image de monstre d'un être ideux
Parce que vous vous croyez beau ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2018)    Sujet du message: domptage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Mysteria Index du Forum -> les parcs -> Ecuries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange